Presentation des Personnages

Publié le par Sara-Manga

     

     Voici comme le titre l'indique la présentation de mes personnages principaux. Elle n'est pas complète et le sera très prochainement. (C'est juste que je suis une grosse feignante et que j'ai pas eu envie de colorer tous les autres XD !)

 

 chomei-copie-1.jpg  

Nom: Kimura

Prénom: chomei

Age: 17 ans

Sa vie en gros: il vit à Tokyo, sa famille à une vie assez aisée mais comme il a de très bonnes notes en sport et dispose déjà de sponsors il va pouvoir commencer une carrière pro en temps que Basketeur. C'est le genre de mec qui sans bosser peut avoir des bonnes notes mais qui s'agite un peu avant un examen important pour réviser.

Ce qu'il aime: le basket ball, draguer, quand Avril le prends dans ses bras, quand les gens le félicite, la victoire en équipe

Ce qu'il n'aime pas: les filles prétencieuses, quand Avril lui fait la gueule, les mauvais perdants/gagants

Sa Maxime: Chaque élément d'une équipe est important !

Commentaires: Chomei est un personnage assez drôle à dessiner, il est assez naïf et manque cruellement de tact, comme on peut le constater des son arrivée en France et ses premiers instants avec Avril. C'est la première fois que je crée un personnage aussi naïf, il prend presque la place de l'héroïne typique des mangas et Avril celle du mec qui gueule tout le temps.

 

 

genki.jpg  

 

Nom: Nakashima

Prénom: Genki

Age: 19 ans

Sa vie en gros: Il a une soeur ainée, un petit frère et une petite soeur, il vient d'une famille relativement nombreuse...Sa famille vit à la campagne, sa mère tiens un commerce et son père est mort peu après qu'il ai quitté sa campagne natal pour devenir acteur. Je ne vais pas trop insister sur le passer de Genki car il sera dévoilé en temps voulut et ce sera très important.

Ce qu'il aime: sa vie d'acteur, sa famille, passer du temps avec Avril, quand on l'appel par son vrai prénom

Ce qu'il n'aime pas: quand Avril lui fait la gueule, que sa mère soit inquiète, faire de la peine aux autres, l'orage

Sa Maxime: Savoir changer de peau !

Comentaires: Genki est un personnage que j'adore énormément. Il est très proches de moi est symbolise une partie de moi inconnue de beaucoup de monde. Il est vraiment différent de Chomei, il est très intelligent, il a de l'instint, est assez calculateur et il a du tact. Parfois il va faire comme si ce n'étais pas le cas parce que même si sa blesse Avril il doit jouer le rôle de Chomei qui lui ne voit rien. J'espère vraiment que vous l'apprécirez parce qu'il est très cher à mes yeux.

 

 

avril.jpg 

Nom: Leclaire

Prénom: Avril

Age: 17 ans

Sa vie en gros: malheuresment je ne peut pas en dire beaucoup sinon ce serait résumer mon livre et sadique comme je suis je garde le suspens bien que j'ai dévoilé un grand nombre de choses. Elle est fille unique et viens d'une famille immencément riche. Elle aime beaucoup la culture japonaise et à apris la langue qu'elle parle assez bien mais ne maîtrise pas beaucoup l'écrit.

Ce qu'elle aime: Basket-Ball Boy (sa série préférée), Chomei, le Japon,

Ce qu'elle n'aime pas: Sortir de sa bulle où Chomei est omniprésent, quand ses parents sont là, penser à plus tard

Sa Maxime: Ne pas penser au lendemain

Commentaires: Avril est un personnage qui est très très proches de moi, pas dans son côté qui boude non, mais plutôt dans sa relation avec Genki, même si à sa place je n'aurais pas les mêmes réactions (bah oui faut pas casser l'intrigue quand même lol) parfois ce sont presques mes paroles qui sont dans ses bulles. Un jour je révèlerais peut être ce qui m'a inspirer ce livre pour le moment deux personnes le savent et ce sont mes conseillères Sarah et Mathilde.

 

 

Olivier-chibi.jpg 

Nom: De Castel

Prénom: Olivier

Age: 17 ans

Sa vie en gros: Je viens juste de remarquer que j'ai oublier de dessiner sa queue de cheval (honte  à moi XD). Il a un grand frère qui vit au Perou (il est du tyle marginal et refuse de reprendre la société de son père pour devenir Médecin sans frontières). Olivier est le genre de gas qui positive tout le temps, d'ailleur dans le tome 3 il va se retrouver dans une cituation délicate avec Avril et celle-ci va littéralement péter les plombs à le voir sourire. Il est une d'une bontée, générosité et gentiellesse cruelle tant elles sont sans limites, ce qui ne va pas aider certain(e)s de mes personnages...(:3 Mou ah ah ah ! Je fait monter le suspens je suis diabolique ! Mdr). Voilà je ne vais pas en dire trop sur lui parce que s'il est présenté en 4è (bah parce qu'au fond Chomei et Genki sont deux personnes distinct) ce n'est pas pour rien ! ^^

Ce qu'il aime: sourire et voir les autres le faire, les fraises (il adore ça !!!), quelqu'un..., l'été

Ce qu'il n'aime pas: la tristesse (sur les autres parce que sur lui il ne connait pas jusqu'à certain moment...^^), les choses acides

Sa Maxime: Plus la peinne que tu vis est grande plus le bonheur qui suivra sera grand !

Commentaires: Olivier est un personnage volontairement d'une joie sans limite c'est pour ça que lorsqu'elle sera mit à l'épreuve l'impacte sur le lecteur sera plus fort. Oui, Olivier va souffrir je suis désolée de le dire mais comme il est naturellement heureux il s'en remettra (j'avoue que ce sera dur pour lui tout de même...). Je crois que comme tous mes personnages Olivier est quelqu'un qui m'est cher. Je pense qu'il sera assez populaire.

 

 

Estrella-chibi.jpg

Nom: Fuego

Prénom: Estrella

Age: 15 ans (elle est en seconde)

Sa vie en gros: Je vous ai déjà parler d'elle mais bon pour ceux qui ne sont pas encore aller sur son article je résume ici encore ^^. Elle à une grande soeur et une petite. Comme la sonorité de son nom et prénom l'indique elle est d'origine hispanique (Mexicaine et Vénézuelienne, elle a longtemps vécu au Mexique). Elle a un légé accent espagnol que Genki n'étant pas un expert de la langue Française (comme on le voit dès les premiers chapitres) ne le remarque pas. Elle est assez populaire auprès des garçons grâces à ses formes généreuses (notamment sont porstérieur très difficil à dessiner XD) et ses airs trsè glamours et féminins. C'est le genre de fille à ne sortir qu'avec des garçons qu'elle aime vraiment.

Ce qu'elle aime: Ses soeurs, le mannequinat, le basket-ball et Chomei.

Ce qu'elle n'aime pas: être mal habillée, qu'on se moque de son postérieur, perdre un match par sa faute.

Sa Maxime: Marcher la tête haute

Commentaires: J'ai toujours voulut avoir un personnage comme Estrella avec un tempérament de feu un peut comme Avril mais beaucoup plus intelligent dans le sens où même dans une colère noire, Estrella contrôle parfaitement ses paroles (XD tout le contraire d'Avril...). Je pense que ce n'est pas un scoop mais Chomei et elle vont éprouver des sentiment l'un envers l'autre (en ce moment même je suis en train de dessiner leur rencontre dans le chapitre 2 du tome 1) et tout de suite on devine ce qui va se passer entre eux et c'est volontaire, parce que je ne veux pas m'attarder sur le questionnement de leurs sentiments avant qu'ils soient ensembles, tout se compliquera une fois le couple formé. Ah ah ah ! Vous allez regretter de regarder cette article ! Je suis sûre que vous devez vous dire "MAIS C'EST QUOI CETTE HISTOIRE A LA FIN ?!!!!!" Hé! hé! Patience...Patience...:3

Publié dans Acteur A Domicile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Salut^^ Alors je voulais te demander, tu as fait l'act 1 2 et 3 de romeo et juliette elle est où la suite???? franchement c bien dessiné moi j'ai découvert les manga ya 1ans et je me suis mise au dessin (sans cours comme toi^^) et j'ai commencé une histoire aussi (que j'ai inventé par contre) et donc tout ca pour dire jveu la suite de roméooooooooooo!!! XD désolé de te souler si tu peux répond moi sur mon blog pour que je trouve facilement ta réponse=) vala vala
Répondre
M
kyaaaaa ♥ <br /> <br /> Avril est vraiment tros kawaii !!
Répondre