Interview !

Publié le par Sara-Manga


Ecoute: aaja nachle
Humeur: mélancolique (je suis super heureuse mais je me tappe un de ces mal du pays pas possible !!! T_T)
 

    



    Voilà mercredi dernier j'ai eu le droit à une interview toujours par Camille Chatillon que je remercie et qui semble vraiment interessée par mon travail et qui aimerait faire un suivit de mes projets ^^. 
    L'article aurait du parraître jeudi dernier mais a été repoussé à aujourd'hui faute de place X3. Je suis vraiment heureuse ! Répondre à des questions à propos de ses projets de sa passion donne vraiment l'impression d'y être ! *o* Mais bon ! Gardons les pieds sur terre ! è_é et voici l'article en question !





Sara dévoile ses secrets de mangaka


    

 




 " Rose, girly, pailleté... Le blog de Sara Chergui affiche la couleur. Dès le premier coup d'oeil, l'internaute n'est pas trompé sur la marchandise: il se trouve bien sur un site dédié au shojo, le manga pour filles.

    S'il n'aime pas, qu'il zappe. Car pour l'oeil exercé du lecteur de manga, cette empreinte est bien celle d'une mangaka pleine de talent.
    C'est en octobre 2007 que cette jeune Castelroussine de 17 ans crée son blog. Dessinatrice insatiable , Sara décide alors de mettre ses oeuvres sur la toile. En quelques mois, sa page a déjà attiré plus de 1300 visiteurs. "L'idée du blog était uniquement de parler de mes dessins, pour montrer aux gens comment je travaillais". Réalimenté chaque jour de nouveaux croquis, le blog vit et réagit.
    Il y a deux semaines, Sara a mis pour la première fois, en ligne le premier chapitre de l'une de ses histoires "Acteur à Domicile" . Plus, plus, les internautes en redemandent. Sara s'exécute donc et mettra progressivement en ligne des illustrations de son manga. Sous forme d'épisodes.
    Vitrine de son travail, ce blog vient récemment d'attirer l'attention de deux magazines spécialisés. Sara devrait donc se rendre à la prochaine Japan Expo, en juillet à Paris, en qualité d'exposant. "Je comptais y retourner en tant que visiteur et là j'y retourne en tant qu'auteur. C'est énorme." "




    Voilà ! C'est tout pour cet article relativement court ! Le pire c'est qu'il y avait une photo de moi ! XD je déteste ça !!! XD Bon j'espère que ça vous a plut, même si, si vous suivez mon blog au fil des jours ces quelques lignes ne vous on rien appris de plus ! ^^

Bisous à la prochaine ;p

Publié dans Bla Bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

belstaff jackets sale 10/11/2011 07:54


Very lucky but nice to see such a wonderful article, each reading has a different benefit. Thank you!


Miya-Draw 16/06/2008 20:41

mdrr, j'adore le petit perso' là ^_^"

KawaiiSara 24/06/2008 08:51


merci !!


Nat 25/04/2008 14:45

C'est avec plaisir que je visite souvent votre excellent site de manga. N'ayant pas vu de vidéos en streaming sur votre site, voici un lien que vous pouvez mettre sur votre superbe site et qui permettra à vos nombreux-euses internautes de voir des films de manga sans quitter votre site. Les vidéos viennent de Youtube et se renouvellent automatiquement.
Avantages:
- Pas besoin d'écrire des codes de fous
- Mise en place simple par un lien
- Milliers de vidéos qui se renouvellent toutes seules
- Pas besoin d'intervenir sur le site pour mettre à jour les vidéos
- Vos ami-es internautes sont heureux-euses de revenir sur votre site car il y a toujours de nouvelles vidéos
> Voici le lien à mettre: Vidéos Manga
ou
> Voici le lien à mettre: http://www.miaperla.com/manga
> Voici un exemple: http://mangajam.ifrance.com
En espérant que ce "service" fera plaisir à vos internautes, je vous souhaite cher ami-e une bonne journée.

KawaiiSara 25/04/2008 15:54


Et bien merci beaucoup ! Je suis ravie de votre renseignement ! C'est très gentil de votre part ^^ ! Merci beaucoup et j'espère sincèrement vous satisfaire toujours plus ! :D


watase-fan 19/04/2008 09:51

wouaaaaah!!! géniiial!!! en plus j'adoe ton nouveau fond c'est trop joliiiiii!!!

Sara-Manga 19/04/2008 10:36



merci ! franchement tu me rassures parce que j'avais des doutes T_T. Je trouvais que mon blog était trop vide alors j'ai rajouté des trucs mais maintenant que je sais comment on fait je pense que
je vais essayer de faire quelque chose de mieux !