Kimi Wa Petto - Episode 9

Publié le par sara

 

Momo: - Je peux t'embrasser Sumire-chan ? Parce que c'est la dernière fois...

Kimi-Wa-Petto---Episode-9.jpg

 

     Kimi Wa Petto, un drama EXELLENT avec Jun Matsumoto (qui joue Tsukasa dans Hana Yori Dango). Il est tout simplement très touchant !! Je vous conseil vivement ce drama ! L'histoire est tellement tirée par les cheveux que lorsque j'en ai entendu parlé je me suis dit "ca doit être nul ! Comment est-ce qu'une histoire pareille peut être jouée ?!". Je me suis trompée ! Cette scène est l'une des plus belles scène de baiser que j'ai jamais vu (en plus ce sont des Adieux...^^' ! Je vous assure, parce que les sentiments sont dans le regard et nom dans les actes. Jun est fantastique dedans ! Alors bien sûr je me devais de redessiner ce moment !^^

 

Publié dans Esquisses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
C'est vrai que ca a l'air d'un très bon drama MAIS malheureusement depuis que j'ai vu jun dans HYD je pourrai pas le voir dans ce genre de drama l'image de tsukasa se briserait XD sinon joli dessin^^ Merci de ton commentaire sur mon blog et ze suis trooooop contente pour romeo et juliette ze veux la suiteeee et je l'attend avec impatence tu peux pas imaginer! ah ok c'est juste roméo et juliete que tu as repris... Eh bein pour le reste tu as de l'imagination!!! en fait pour l'histoire de acteur a domicile tu vas la mettre paske jveu tro la lire =) A+
Répondre