I'm Back !

Publié le par KawaiiSara





    Excusez moi d'avoir déserté mon blog durant presque une semaine mais c'est parce que ces deux-trois derniers jours j'ai fais un site internet ! Et oui ! Je l'ai presque fini, désormais ce ne sont que des détails décoratifs et superficiels mais le plus important y est dont une gallerie, une cbox, un livre d'or etc... ! Enfin il y  a plein de choses mais surtout il y a un BLOG ! Donc vous comprendrez pourquoi cet article est le dernier ! Merci pour toutes vos visites, j'espère qu'elles continueront sur mon nouveau domaine, pour ceux qui se sont inscrit à la newsletters il y en a une autre sur mon site je vous y attend avec impatiente ! 
    J'espère que vous serez toujours aussi nombreux et surtout que vous aimerez toujours et encore mes dessins ! ^^
    Pour le moment je laisse mon blog en ligne parce que je n'ai pas encore trouver de solution pour "roméo et Juliette" ainsi que "AAD" pour que les gens puissent les lire en ligne !

   On se retrouve sur mon nouveau site ! Bisous je vous adoooore !***



                              http://kawaiisara.wifeo.com

Publié dans Bla Bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Very lucky but nice to see such a wonderful article, each reading has a different benefit. Thank you!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
bonjour, je viens de tomber sur ton blog, c sympa, moi j'en ai un avec mes dessins<br /> http://sylvaone.over-blog.com<br /> donc si tu peux me mettre en lien se serait sympa<br /> merci
Répondre
W
sniiiiif c'est triste la fin de ce blog... Je serai aussi présente sur ton site évidemment!!! jte fais de grooooos bizoux!
Répondre