'Tention aux Echardes !

Publié le par Sara-Manga




Ecoute: Show Me Your Jalwa
Humeur: Créative (envie de changer de style de fringues !)





   

 

   






      Voilà, je suppose que vous avez remarqué les "petits" changements sur mon blog qui je pense vont encore durer tant que je ne serai pas satisfaite et vu comme c'est parti... @_@

     Je suis désolée, le fond de mon article n'est pas adapté pour ceux qui sont bien antérieur et comme je me voyais pas relire mes 102 articles pour vérifer si tout était lisible j'aimerai s'il vous plait que vous me disiez s'il y en a un où c'est vraiment pas possible de décripter ou tout simplement pas agréable ! ^^ merci ! (Aaaah...c'est beau la fraternité et l'entraide ! XD)
    Quand même je suis pas possible ! Je massacre mon blog avec mes test à deux balles et je ne suis même pas foute de vous poster un vrai dessin XD ! EXCUSEZ MOI !!!!! T_T Promis je vais essayer de faire mieux ! En plus en ce moment je suis une vraie feignasse je travaille qu'au feutre à l'arrache !
   Faut dire qu'en ce moment j'ai un peu la tête ailleurs, je me tape un de ces mal du pays, le Maroc et L'Algérie me manquent, j'ai vraiment envie d'y retourner !! J'ai demandé à ma grand-mère de me ramener des djelabas et pleins de tenues arabes parce que j'en ai marre ! J'ai envie d'assumer mes origines à 100% !!! XD le pire c'est qu'en ce moment je me lance aussi dans ma période "Kawaii Touch", j'ai acheté des boucles roses, des élastiques, des petits noeuds, des chouchous tout doux tout roses, des fraises et tout ça dans le rayon enfant !! XD Et le pire c'est que customiser (je décroche les noeuds etc pour les remettre ailleurs) ça fait super mignon !!! Donc là en même temps que je fais l'article j'essaye de transformer deux badges de la japan expo que j'ai eu gratuitement (ça servait à rien de le dire XD) en boucles d'oreilles. Les deux ne se ressemblent pas mais ensemble ils font très mignons !
   Bon j'arrête de papoter de mes trucs hyper superficiels, sérieux je devrais avoir honte.

  J'ai honte. 
  Avec tous ces trucs "trop chou" (mon expression favorite) et "kawaii" je regresse un peu !
  Mais...c'est quand même mignon...
  Rrro ! Et pis je m'en fiche ! J'aime le rose et le vert et les trucs mignons !!! XD je m'agace toute seule XD


   Ok ! là je vous laisse vraiment avec mon post qui a vraiment mais vraiment de chez vraiment servit à rien !!! Bisous à tous ! ***




   

Publié dans Bla Bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Very lucky but nice to see such a wonderful article, each reading has a different benefit. Thank you!<br /> <br /> <br />
Répondre