ADD - Chapitre 2 - Page 13

Publié le par Sara-Manga

undefined

 

       Une de mes planches que j'ai fait hier, je n'ai pas encore mit les trames ni les effets pour la première case. J'espère que ca vous plaira en tout cas le dessin parce que j'avoue que ce n'est pas très lisible mais je suis à la taille maximum ^^'.

     J'ai oublié de dessiner la barette d'Avril et j'ai honte lol, c'est le seul élément de sa coiffure qui ne doit jamais changer et je l'oublis ! Mdr je suis nulle... ;3

 

 

Publié dans Acteur A Domicile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Excuse moi d ete dire ca mais je vois rien!! es que tu pourrais mettre des sous titre genre:<br /> - ravi de te rencontrer<br /> -joy, ne fais pas peur de nouveau<br /> <br /> ...<br /> Sinon les dessins sont très beaux ^^
Répondre