Acteur A Domicile Enfin La !!

Publié le par Sara-Manga


    Et non vous ne rêvez pas ! Je l'ai bien dit je l'ai bien fait, Acteur à Domicile est enfin sur le blog ! Alors je vous explique deux trois trucs : déjà pour le mettre en ligne il a fallut que je créé un autre blog parce que je mets mes histoires en album photo et comme j'en ai déjà créé 5 je crois que c'est le maximum. Donc en allant sur le lien vers l'album ce sera sur une autre adresse over-blog, ne paniquez pas ! Lol. 
    Aussi je tenais à ce que vous sachiez que cette version n'est pas définitive, et qu'il a fallut que j'arrive jusqu'au chapitre 3 pour me décider à tout recommencer du début. Malgré tout je vous souhaite une lecture aussi agréable que mes dessins vous le permetteront ! ;3

 

    Résumé:

    Avril a 17 ans, elle est en première dans un lycée pour jeunes héritiés fortunés. Elle vit dans sa bulle où Chomei Kimura, le personnage principal d'une série japonaise est omniprésent. Cependant, elle est atteinte depuis plusieures années d'une maladie orpheline qui attaque son coeur, elle a déjà subit deux grèfes. Lors d'une visite, le médecin lui annonce que s'ils ne trouvent rien pour la soigner d'ici un an, elle sera condamnée. Son temps est compté mais il est hors de question de se laisser abattre ! Sa famille contact l'agent de Genki Nakashima, l'acteur japonais qui a interprêté le rôle de Chomei dans la série, et l'engage pour venir en France afin de vivre avec Avril. Genki, va devoir être avec elle  et jouer en permanence le rôle de Chomei, il va integrer le lycée de la jeune fille sous ce nom, et va vivre avec elle comme tel. Mais dans tout ça, Genki a-t-il une place dans la relation Avril-Chomei ?

 

chapitre 1:

http://acteuradomicile.over-blog.com/album-1112203.html

 

 

 

* 

 

 

 

Publié dans Histoires Publiées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'ai adoré Roméo et Juliette et maintenant j'adore Acteur à Domicile ! <br /> J'ador tes dessins ! <br /> Continue ^^ ♥♥♥<br /> Et vivement le prochin chapitre !!!!
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup ! Je suis contente que tu aimes ! Vraiment ! Et bien le prochain chapitre AAD sera une nouvelle version du chapitre 1, dont pour une fois je n'ai pas honte ! Même si il y a de<br /> grosses choses à revoir ! XD Mais je suis toujours en train de rebosser le chapitre deux ! Je pense changer quelques persos (niveaux physique).<br /> <br /> <br />
R
Salut à toi ^^<br /> <br /> Je passe en coups de ent sur ton blog ayant répondu à ta question que tu as soulevé sur mon blog. Je t'invite donc à y aller ^^
Répondre
S
ok merci !
A
j'adore le premier chapitre !!!<br /> et j'ai très envie de connaître la suite !!!<br /> je trouve tes dessins supers et on accroche à l'histoire dès le départ !!!<br /> vivement la suite !!!<br /> bisous
Répondre
S
merciiii ! Je suis contente ! Malheuresement la suite c'est pas maintenant parce que je recommence tout !! et oui ! mais je vais faire de mon mieux pour que ça marche ! merci encore bisous
W
Kyah kyaaa xD bah moi j'adoooooooooooooooooore Je sais pas vraiment si ça t'interesse mais je vais moi même des dessin =) Je les ai mis à cette adresse de mon blog à la dernière page (70) vien les voir et donne moi ton avis s'il te plaiiit ! J'adore AAD vivement la suite!!!
Répondre
S
   Merci je suis super contente que tu aimes ! Je crois que tu faisais partie de celle dont l'avis était le plus attendu vu que tu viens sur mon blog depuis presque le tout début ça fait longtemps que tu l'attends l'histoire ! J'avais peur de décevoir... T_T.    J'y cours sur ton site ! Et je te dis ce que ça donne ! ;3 !