Tara Duncan

Publié le par Sara-Manga

    Tara Duncan est un livre que Sarah m'a offert pour mon anniversaire, je l'ai lut en quatre jours (il fait plus de 500 pages il me semble ...). En général, quand on m'offre un livre, on est toujours à côté de la plaque, mais Sarah est la première à avoir trouver LE livre !

  Tara Duncan a été écrit 17 ans AVANT Harry Potter (dont je suis fan) mais n'a été publié que lorsque celui ci fut un succès mondial, ce qui est relativement triste j'avoue. Tara Duncan, je vous le conseil vivement surtout si vous aimez H.P ou le fantastique en général, style le seigneur des anneaux, aragon, shrek ...Qu'est-ce qu'il fou là lui ?! lol

 

 

Voici des petits fanarts de mes persos préférés surtout le beau Robin !!!! et de Cal que j'aime beaucoup aussi !

 

2-copie-1.jpg

C'était la première fois que je dessinais un elfe et ce n'est pas évident j'ai faillit oublié les oreilles XD ! lol, Donc voilà je l'ai fait vite faite, et aussi Robin a des mèches noires parce qu'il est métis ^^.

 

Robin-et-Cal.jpg

 

Voici les deux dessinés et colorés très très à l'arrache !

 

 

 

Au fait ! Si je met plus de distance entre mes mises à jour c'est qu'en ce moment je suis chargée de travail mais je pense que ce ne serait que temporaire ! :3

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
my darling, <br /> I know how perfectly lovely you are but the book in question is not aragon but eragon, (a moin que myself se trompe, of curse!!)<br /> bref vive Robin l'elfe de ma vie, où du moins l'un d'entre eux, lol<br /> see you :p
Répondre
S
lol j'ai pourvé mon ignorence ! XD merci sugar !