Merci ...

Publié le par Sara-Manga

 

 

banni-re1.jpg

 

 

   Voici la seule façon réelle que j'ai de vous remercier pour tous vos commentaires. Certains diront que 100 est un petit chiffre, mais pour mon tout premier blog de dessin c'est beaucoup.

   Il y a un peu plus d'un an maintenant lorsque j'ai commencé à dessiner du manga, je n'osais pas montrer mes dessins, (et j'avais raison XD), ça été une très grande épreuve pour moi d'oser faire un blog et d'y mettre les dessins, et les histoires que je créé, surtout pour ce qui est des colorations informatiques, si vous regardez les premières, vous verez que j'ai progressé au fil du blog, pour vous plaire toujours plus :3 

  Je me suis préparée à avoir des commentaires déplaisant, tout le monde en reçoit au moins un, mais c'est pour cela que je suis heureuse, réellement, car tous sont sympatiques, voir adorables. Certaines personnes me donnent des conseils d'autres m'en demandent, on m'a souhaité la bonne année, c'est du pur bonheur. Alors oui, maintenant que j'y suis, 100 est un petit chiffre, c'est pour cela que je compte sur vous pour le faire grossir ! 

   Encore merci à tous, je vous adore ^^...

 

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article