Acteur A Domicile !

Publié le par Sara-Manga

    Acteur à Domicile

 

 

Hyst-rie_Genky2_By_Sara.jpg

 

Il arrive ...

 

 

undefined

 

 

    J'ai fais cette petite illus pour annoncer la publication d'Acteur à Domicile. Je ne dirais pas à quel point je ne suis pas satisfaite de mes dessins mais bon c'est toujours la même chose avec moi - -'.

   Pour le dessin de Genki qui court dans la rue je suis en train de colorer à l'informatique mais ca prend du temps vu que je n'ai PAS de tablette graphique (non non je suis calme ;3).

   J'epsère que vous aimerez mon histoire mais attendez vous à voir une autre version du tome 1 ! ;3

 

 

 

Publié dans Acteur A Domicile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Trop bien dessiné les filles qui court apres genki (c'est ça non??????) Moi je dessine bien mais c'est surtout quand je recopie que je suis douée, et mes deux point faible quand je dessine des histoire c'est un: les mains!! <br /> Deux:les positions c'est moyen ^^' !! Tu pourrai me conseille, me dire comment tu as fait... Ou sur mon blog ou envoie un message sur msn =) Merchi d'avance!
Répondre
S
Ou la la, te conseiller ???? Tu sais que je suis autodidacte et que je n'ai aucune technique (ce qui est un gros défaut), comme je n'ai jamais pris de cours de dessin, je fais comme je le sens. Mais tu sais parfois quand je dois faire une illustration pour le blog et que je n'ai aucune idée je peux rester pendant un petit moment un crayon à la main et la tête sur ma table de dessin à attendre que ça vienne (si si ^^'). Le mieux c'est de regarder d'autres illustrations et t'en inspirer, je m'aide beaucoup de photos de star c'est utile pour les fringues ou les poses. Les mains je crois que c'est le problème de tout le monde au début du moins, le truc à faire c'est t'entraîner encore et encore, redessine ta main devant un miroir par exemple pour la voir dans le bon sens. Au début quand je ne savais pas du tout les faire (je ne dit pas les maîtriser maintenant mais quand même) et bien je faisais tout pour qu'on est pas à les voir, je crois que c'était plus éprouvant que d'apprendre à les faire ^^' Mdr...Voilà tout ce que je peux te dire pour le moment ^^ merci de ta visite et de ton com'!