Oye Oye , paysans, paysanes

Publié le par Sara-Manga



       L'heure est grave...


     Le chargeur de mon ordinateur portable m'a lâché, ce qui signifie que je ne pourrais pas mettre le site à jour temps qu'il ne sera pas réparé. Je suis désolée sachant que j'ai l'habitude de mettre des articles nouveaux tous les jours. Or je ne sais pas combien de temps il va falloir patienter. Afin de vous faire parvenir mes dessins je vais essayer de scanner quelque part et puis avec une clef USB je pourrais peut être m'en sortir. 

     Excusez moi encore, je vais tout faire pour y remedier.

     Watase-fan, pour te remercier de ta très grande envie de connaître mon nouveau livre Acteur à Domicile! (ainsi que de tes nombreuses visites et commentaires qui me font vraiment très plaisir ^^) j'ai fait une bande annonce spéciale pour faire patienter or mon ordi m'a lâché avant que je termine de la mettre sur over-blog. Je suis désolée ce sera pour une prochaine fois. En attendant, ceux qui sont interessés par mon livre faite le moi savoir c'est important afin que je puisse juger de l'interêt qu'y porte les gens ;3.

    Merci de venir sur mon site ^^

Publié dans Bla Bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,<br /> <br /> Journaliste, j'aurais souhaité avoir des informations sur ta passion pour les mangas.<br /> Merci d'avance pour votre réponse.
Répondre
W
Salut c'est encore moi^^ hihi ca doit énerver à force (paske je répète toujours la même chose xD) en fait tu risque peut être pas d'avoir beaucoup de commentaire (pour acteur a dommicile que ze veux TRO lire!) je dis ca par ce que les over-blog n'ont pas beaucoup de succes!! Donc si tu crées un skyblog je suis sûre que tu auras beaucoup plus de visites!! enfin c'est ce que j'ai remarqué mais j'ai préféré faire un over-blog quand même^^ allez moi j'adore ton blog ^-^ ouéééé xD chui conne...T.T
Répondre