Pauline la Tueuse

Publié le par Sara-Manga

     Voici un nouveau personnage dont j'ai mis beaucoup de temps à identifier le visage et le rôle précis dans la trame. Sa présence va chambouller toute la vie des 3 Comtesses à jamais.

 

Pauline_La_Tueuse.jpg

 

 

    Je voulais qu'elle ait les traits du visage assez durs car ils reflètent sa personnalité. De tous mes personnages, Pauline est celle qui a le moins de pitier, je crois qu'elle sera appreciée malgré le fait qu'elle va causer beaucoup beaucoup de problèmes aux 3C.

   Elle vivait avec son père dans une ferme familiale, elle est fille unique et sa mère était morte quelques année avant (je ne sais pas pourquoi mais dans mon livre les parents se font rares XD), un jour alors que son père ne pouvait payer les impôts en retards, les sbirs du roi le tuèrent par accident, ils voulurent l'intimider mais comme il était vieux, il tomba et mourrut. Pauline assista à la scène, elle avait 23 ans.

   Obligée de vendre ses terres et de partir en ville pour se reconstruire, Pauline travailla du mieux qu'elle put pour gagner sa vie. Seulement en ville elle assistait à des injustices qui la rendaient malade. Ne supportant plus l'oppression du roi (à 25 ans environ), elle se rendit un jour en pleine réception, masquée et déclara devant tout le monde au roi qu'un jour elle le tuerait, elle attrapa une pomme la croqua et lui jetta aux pieds. Elle dit qu'elle le tuerait aussi facilement que croquer cette pomme. Elle réussit à s'échapper et disparpût dans la nuit. 

    Depuis, à chaque fois qu'elle voit un membre de la cours du roi commêtre une injustice majeure, elle le tue en laissant une pomme à moitié mangée sur les lieux du crimes. Elle torture spychologiquement le roi car il sait qu'elle est là, qu'elle peut le tuer d'un moment à l'autre, qu'elle est probablement parmi les dames de la cours, peut être pas. Elle tue tout autour de lui, le faisait mariner, essayant de lui faire peur. Elle y arrive ^^.

    Un jour, un homme de la cours l'offence directement (je ne sais pas encore quoi), il la ridiculise devant tout le monde et la traite comme une moins que rien, il agit comme un monstre parmi les pauvres. Il ne suffit que de peu pour inciter Pauline à tuer. Un soir elle se rend chez lui, va pour le tuer, cependant dans la pièce à côté il y a Marion, déguisée en "fille de joie" qui ramasse tout l'or qu'elle trouve, Aurore l'a rejoint habillée en noble, et Ellyse est passé par la fenêtre, elles ramassent tout ce qu'elles trouvent. Cependant, lorsque Marion va pour partir, on entend un bruit de verre brisé, elles courent voir ce qui se passe et trouvent le corps inerte de l'homme, une pomme sur le rebord de la fenêtre. Le valet arrive alerté par le bruit et appel les gardes, les 3  femmes sont accusées de meurtre, et comme la pomme est présente, le roi annonce qu'elles étaient plusieurs à commêtre leurs crimes parmi la cours. Ainsi les 3 Comtesses sont accusées de tous les meurtres de Pauline, dont celui de vouloir tuer le roi en personne.

    Elles vont faire la connaissance de Pauline, je confronterais leurs façon de voir le monde, car même si les 3C volent, mentent et manipulent elles ne sont pas cruelles, Pauline elle, voit la vie comme une longue vengeance. Ellyse ne pourra pas s'empêcher d'éprouver une admiration morbite pour elle, car même si elle est terrorisée à l'idée de tuer quelqu'un, Pauline a quelque chose, elle dégage de la maturité et de la confiance en elle.

   C'est ici que les mousquetaires feront leur apparition, je ne vous en dit pas plus ^^.  Mais je crois que vous avez deviné si vous avez vu la photo de mardi gras qui est un spoil d'Aurore et un mousquetaire (encore sans nom).

Publié dans Les 3 Comtesses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

29/02/2008 18:24

trop chouette !!!!!!

Sara-Manga 29/02/2008 19:02

ah ! ah ! Normal vu que pour ce personnage tu es ma muse. Je ne crois pas que tu réalises à quel point l'inspiration que tu m'as donné a fait avancer mon livre ! Bisous Je t'adore Pô !