Du vent, une femme, un sourire

Publié le par Sara-Manga

   Voilà comment j'ai passé mon après midi, même si je ne l'ai fait qu'en deux heures environ, je n'ai pas put m'empécher de dessiner, alors voici mon chef d'oeuvre (enfin...), mon premier vrai tableau.

 

EPSN1992.JPG

 

    Je l'ai fait en regardant HP2, enfin on peut pas dire que je l'ai regardé, c'est juste que je n'aime pas travailler dans le silence, enfin je dis ça mais je ne peux pas bosser sérieusement si il y a quelqu"un dans la pièce, en Arts P j'ai du mal j'avoue.

   J'ai entendu dire que certains élèves d'Arts P arrivaient à vendre leurs dessins et peintures, j'aimerais bien en faire autant, même si comme je suis personne, je ne risque pas de gagner gros (genre quelques euros). Pour le principe j'aimerais beaucoup, sous forme d'enchères... En tout cas celui-ci, alors que je colorais la peau mon père me l'a réclamer, il le veut pour sa maison il adore, et quand je faisais les cheveux, mon oncle m'en a demandé un aussi ! ;D

   Enfin bref, là n'est pas le problème ! ^^, le titre du tableau peut parraître surprenant mais alors que je le faisait au crayon de papier j'y ai pensé.

   J'espère que vous allez aimer, moi j'ai Eragon qui m'attends, j'en suis au tome 2, et je peux vous dire que Rousseau fait pas le poids ! Mdr

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Honey,<br /> c super elle est très jolie, mieux que Chris, lol<br /> faudrait que je le remène a la rentrer, mais j'ai trop peur que tu le brule, lol<br /> :p
Répondre
S
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!! NE ME FAIS PAS CA !!!! PAS CE DESSIN !!! TU SAIS QU'EN COLORANT LA PEAU JE FAISAIS TROP ATTENTION A LA LUMIERE DU JOUR POUR VOIR CE QUE CA DONNAIT !!!!! NE LE RAMENE PAS BRÛLE-LE !!!! JE T'EN SUPPLIE IL EST TROP MOCHE !!!
W
Trooooooooop zoliiiiiii!! Bravoooo!! Je suis amoureuse de tes dessins!! Si je ne viens plus aussi souvent sur ton blog c'est que je suis un peu occupé depuis quelques temps!! Et ça m'énerve!! Mais je suis de retouuuur!! La plus fidèle de tes lectrice =)
Répondre
S
  Ca me touche beaucoup ce que tu dis ^^, surtout que je ne dessine pas seulement pour moi, tout ce qui m'importe c'est que quelqu'un d'autre apprécie, et même s'il n'y a qu'une seule personne alors je continuetai, merci beaucoup pour tes belles paroles, je te nome officiellement ma Fan-Blog-Dessins n°1 !!! Lol vaut mieux que j'aille me coucher...Mdr ;3