Caroline

Publié le par sara

Caroline.jpg

 

    J'ai fait ce dessin hier mais je viens juste de terminer la coloration que j'ai commencée ce matin.

   Caroline est l'un de mes personnages dans Acteur à Domicile, je l'avoue moi même, elle a une personnalité plutôt banale dans les mangas, elle est éperdument amoureuse de Chomei, elle joue le rôle de la groupie qui ne se lasse jamais de lui. Si je devais la décrire en une phrase ce serait "ne vous fiez pas aux apparences !"; sous ses airs de petite fille toute douce et kawai elle est en réalité une séductrice redoutable et loin d'être aussi douce qu'elle n'y parrait. Cependant, comme dans la plupart de mes histoires les personnages secondaires sont énormément importants, elle fait partie de ceux qui sans leurs présences, l'histoire ne pourrais pas avancée.

    Je pense qu'elle pourra être la cause de nombreux gags. Je me demande si elle sera appréciée...^^

Publié dans Acteur A Domicile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
ah lala super mimi peut être même que c'est le dessin que je préfère!!
Répondre
S
<br /> <br /> t'es sérieuse ???! C'est pourtant l'un de ceux que j'ai le plus mal fait (je parle de la Colo ^^') mais bon ça me fait plaisir quand même ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />