Joyeux Noel Genki

Publié le par sara

 

Genki !!! Il est enfin là !!!

 

 

Genki-No--l-copie-1.jpg

 

 

 

      Bon, autant être honnête, ce dessin est ma fiertée du moment ! Je l'ai coloré à l'ordi et c'est la première dont je suis complètement satisfaite ! Bien sûre dans quelques jours (plutôt semaines quand même !^^) je la trouverai ideuse. Comme je suis surchargée de travail au lycée (un contrôle tous les jours) je l'ai fait en trois jours par période de deux heures en moyenne ce qui est assez énorme mais il faut que je m'habitue à ce type de coloration !

    Pour vous parler de ce dessin...Et bien il représente Genki (comme l'indique le titre XD) qui est mon personnage principal de Acteur à Domicile. Je voulais faire un dessin sur le thème de Noël, alors j'allais dessiner Avril en tenue légère puis j'ai pensé à Genki ! Je suis énormément attachée à lui car je l'ai créé en même temps que l'histoire, enfin ce que je veux dire c'est que je l'ai imaginé et peut être deux secondes après l'histoire était sur papier, elle n'avait pas encore sa forme actuelle mais elle en était assez proche.

    Genki est le genre de personnage masculin que je n'avais encore jamais créé. Il a une double personnalité, non il n'est pas schyso mais les premières pages de l'histoire vont le pousser jouer deux rôle dans le sens premier du mot. En effet Genki qui est son nom de naissance se fait appeler par les personnes qu'il rencontre Chomei qui est le prénom du personnage principal d'une série dans laquelle il a interprété ce rôle. C'est sous cette identité qu'Avril lui demande de venir en France. Ra la la il ne faut pas en dire trop !!!! Mdr ! En tout cas les lecteurs vont voir se developper deux personnalités pour un seul personnages, personnalités qui sont similaires mais pas tant que sa ce qui va provoquer...

   

 

   Ou la la la...j'ai beaucoup écris...Bah ! Dès que c'est Genki ! Lol !

Publié dans Acteur A Domicile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

baka black 24/12/2007 12:06

lui par contre je l'adore lol, enfin c normal quoi...