Acteur A Domicile !

Publié le par sara

AAD-1.jpg

 

AAD-2.jpg

ADD-3.jpg

 

    Voici trois planches de mon premier chapitre de Acteur A domicile c'est la première fois que je met un dessin de Genki (Les autres persos l'appellent Chomei mais moi je l'appel par son vrai prénom) sur mon site je n'ai pas eu le temps de faire un dessin de lui digne de ce nom donc pour le moment vous ne pourrez que voir ces trois planches qui n'ont pas été choisies au hazard  car elles illustrent le mieux leurs personnalités respectives !

    Voilà, j'espère qu'elles vous plairont !

Publié dans Acteur A Domicile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Mdr la fin!!! j'ai pas fait attentiona l'allée, je connais pas le chemin du retour T.T trooo for
Répondre
B
bon ma chérie je suis au regret de t'annoncer que je croi que je ressen la même chose pour avril que pour lucas dsl
Répondre